Avec regret, nous avons dû temporairement suspendre les achats sur notre boutique en ligne. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Livraisons

Qui va transporter ma commande ?

Vos commandes sont transportées avec soin par notre partenaire Planzer.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi de votre commande.

Dépot dans la boite à lait: 

Si vous autorisez le dépot de votre colis dans votre boite à lait, howifeel décline toute responsabilité en cas de vol du colis. Notre livreur enregistre automatiquement une preuve du dépot grâce à une photo. 

Pour autoriser le dépot, il vous suffit de cocher la case "En cochant cette case, j’autorise Planzer à laisser mon colis en dépôt dans la boite à lait si je ne suis pas là pour le réceptionner. " lors de la validation de la commande. 

Si cette case n'est pas cochée, automatiquement le livreur n'est pas autorisé à laisser le colis en dépot.

Quels sont les frais de livraisons ?

Commande inférieure à 60 CHF          7.50 CHF

Commande supérieure à 60 CHF       Livraison gratuite

Autres pays :

howifeel.ch livre uniquement en Suisse.

Dans combien de temps je vais recevoir ma commande ?

howifeel.ch s’engage dans la mesure des stocks disponibles à traiter la commande dans un délai de 2 jours ouvrés. Les délais de livraisons de 2 jours ouvrés à partir de l’expédition sont cependant à titre indicatif et peuvent varier en cas de retard du transporteur.  

Retours

Vous désirez renvoyer un article ?

Vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison de la commande. 

Le retour est à la charge du client. 

Les produits doivent être envoyés avec tous les accessoires dans l'emballage d'origine non ouvert, emballés de manière adéquate et avec une copie de la facture. Les produits endommagés ne sont pas repris et sont facturés au client dans leur intégralité.

Les articles soldés ne peuvent pas être renvoyés.

Comment procéder ?

Utilisez le formulaire de contact et indiquez nous les éléments suivants :

- Votre nom et prénom

- Référence de la commande

- Article concerné par le retour

L’adresse de retour : 

HIF. c/o S.Cream SA

Route Champ-Colin 2C Hall 2

1260 Nyon

Le remboursement de la marchandise sera effectué une fois le/les produits reçus vérifiés. Après vérification, howifeel.ch s’engage à rembourser sous les 14 jours civils. 

 

howifeel.ch n'est pas responsable du bon acheminement (perte, délais, destruction ...) lors du transport retour.